Nos solutions digitales

Dans le cadre de votre partenariat avec Entegra, vous aurez accès à des solutions informatiques innovantes vous permettant de gérer au mieux vos achats alimentaires.

Chez Entegra, nous nous engageons à offrir le meilleur à nos clients en investissant continuellement dans le développement de nouvelles solutions. Que ce soit pour le contrôle du food cost, la gestion d’approvisionnement ou bien pour l’automatisation des remises fournisseurs, nos systèmes sont 100% personnalisables pour une utilisation optimale.

Gestion des Prix Fournisseurs

Entegra veille à ce que les fournisseurs facturent ses clients aux prix négociés par nos acheteurs. Notre système de facturation informatisé vous permet de gérer vos factures fournisseurs directement en ligne et si nécessaire, de réclamer des avoirs.

Gestion des Remises Fournisseurs

Les remises fournisseurs sont collectées et gérées directement par notre équipe support, un gain de temps précieux pour votre entreprise.

  • Nous facturons les remises fournisseurs en votre nom
  • Nous validons leur conformité
  • Nous vous reversons votre part

Food Flash – Bientôt Disponible

Foodflash est une plateforme innovante permettant à l’ensemble de vos équipes en cuisine de gérer quotidiennement l’approvisionnement des produits et d’en contrôler les coûts. Vos données peuvent être importées ou saisies manuellement ; la plateforme convient donc à tout type d’hôtel.

Interface Avec des Systèmes Tiers – Bientôt Disponible

Si vous le souhaitez, nos équipes peuvent  se connecter directement à vos systèmes pour permettre une actualisation automatique des prix et vous faire gagner un maximum de temps.

Contrôle du Food Cost

Notre système de contrôle du Food Cost permet à vos cuisiniers de calculer les coûts de vos plats et d’en avoir le détail. Une fois les recettes entrées dans le logiciel, les prix s’actualisent automatiquement en temps réél, vous permettant ainsi de suivre au quotidien le coût de votre marchandise.

Gestion des Allergènes – Bientôt Disponible

Visualisez les allergènes contenus dans tous vos produits à la carte en un clin d’oeil grâce à notre solution innovante.

Rapport en Temps Réél – Bientôt Disponible

Des tableaux de bord personalisés pour gérer vos données d’achat et les actualiser simplement.
Vous aurez accès au informations suivantes :

  • Rapport des tendances – détails des coûts de vos produits et contrôle de votre panier moyen
  • Top 10 de vos achats – listing de vos dépenses les plus importantes
  • Aperçu des produits Best Price – visualiser rapidement la sélection des Best Price, c’est-à-dire des produits alternatifs à qualité égale pour réduire le coût de votre panier.

Gestion des Valeurs Nutritionnelles – Bientôt Disponible